Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:09


Jordan Andrews
"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge !"
Voltaire
Fiche d'identité

(c) AE feat Taylor Momsen

♦ Surnom(s).Jo' ou bien Joan. C'est plus qu'un surnom, c'est un nom usuel. Essayez de l'appeler différemment pour voir...
♦ Age. 20Ans
♦ Métier. ?? Connais pas se mot.
♦ Nationalité. Américaine
♦ Année. 4ème année
♦ Unité. B evidement
♦ Votre vie et vos amis
♦ Votre famille. Ma famille? Vous l'oubliez. Je n'en ai aucune et ça ne changera pas de si tôt.
♦ Votre histoire.
Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.



Il est dur de grandir quand votre mère offre son corps pour le plaisir des hommes face à une caméra dans le seul but de faire atteindre l’orgasme à des adolescent qui constituent l’essentiel de son public, et quand on a un père qui vend de la drogue a des enfants trop jeune pour même en prononcer le nom. Désolé, je consent que c’est très long comme phrase mais bon....
Pourtant, Jordan c’est accroché. Elle s’est accroché à un espoir vint et naïf que tout changerait un jour. L’espoir que sa mère quitterait se qu’elle appelle son emploi et que son père lui dirait enfin qu’il l’aime. Dans se but, elle a toujours travaillé à être la meilleure. Elle était première de sa classe, écoutait toujours se qu’on lui disait, ne fumait pas... Une enfant très sage et presque caricatural en somme.
Mais à ses quinze ans, tout a changé. Voyez vous, il n’y a pas plus instinctive que Jordan. Ainsi, quand elle a vu son père gifler violement sa mère à cause d’une stupide histoire de vaisselle brisé, ça a été le choc. Il y avait eu une conférence au collège à se sujet. Tout commençait par une simple gifle. Alors elle n’a pas hésité. Elle est allé dans la chambre de ses parents, a ouvert un tiroir la main tremblant d’appréhension, et se saisit de l’arme qui se trouvait à l’intérieur. Brusquement, elle eut l’impression de recevoir une petite décharge électrique. Pas violement, même pas assez fort pour qu’elle soit certaine de ne pas avoir rêvé... Se qui était certain, c’est que sa main s’était maintenant faites assurée, son regard froid... Elle retourna dans la cuisine et pointa le magnum vers son père.
Elle était très jeune, avait un visage innocent... Pourtant, quelque chose dans son regard effraya son père. Sans prendre de risque, il sortit de l’appartement.
Face à sa mère, elle prit enfin conscience de son geste, lâcha l’arme et fondit en larme. Ce fut la première et la dernière fois que son visage était ainsi souillé par le sel contenu dans ses larmes...

Par la suite, elle tomba dans une spirale infernale qui la tirait toujours plus bas... Elle commença par avoir des notes de plus en plus mauvaises, puis elle sécha quelques cours avant de les sécher tous. Elle prit une cigarette, puis dix par jour... Il lui arrivait même de boire une ou deux bouteilles. Elle se piquait également, quand l’alcool ne faisait plus d’effet...
Tout se déroulait comme si elle devait succéder à sa mère, comme si c’était son destin de finir ainsi et que tous ses efforts avaient été inutiles. Dans la rue, les passants l’évitaient en voyant sa mine déconfite et son regard hagard... Un homme cependant se dirigea droit vers elle. Il saisit son bras et la tira dans une ruelle sombre.
La jeune fille essaya de se dégager mais rien n’y faisait, l’homme avait le poing trop serré. Elle cessa donc de bouger et leva son regard vers l’inconnu. L’homme était impassible, avait le regard froid. Voyant qu’elle s’était calmée, il la gifla.
Se qui se passa ensuite demeure un mystère. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raisons que ni l’homme ni Jordan n’en parla jamais à quiconque.

La belle disparut de la circulation. Sa mère la crue morte quelque part, tous les autres n’en avaient rien à faire. Elle n’était pas importante pour eux.
Quand elle réapparut se fut à 1755.59killometre. Dans une nouvelle école, très différentes de celles qu’elle avait eu... Quant à l’inconnu, il avait disparu.

Votre casier judiciaire.Agression, vol, trafic de drogue, tentative de meurtre et état d'ivresse sur la voie publique.
C'est personnel

Même l'intelligence ne fonctionne pleinement que sous l'impulsion du désir...



♦ Vos petites habitudes.Lever les yeux aux ciel pour chercher la lune. (*euh....*)
♦ Votre plus grand secret. Si c'est un secret, je suis obligée de le dévoiler?... (*Roh mais tais toi et répond à la question!*) Bon bin... J'ai perdue ma virginité à 15ans. (*Hein?!*) Bin oui, c'est un secret ça...
♦ Vous aimez. Les pétards. (*ceux qui explosent?...*) Bin non, la drogue!
♦ Vous détestez. Les légumes et les fruits (*Cing fruit et légumes par jours, tu connais?*) °Sbaaf°
♦ Vous regrettez. Avoir été si sage, dans ma jeunesse.
♦ Vous êtes fière de. moi, de ma nouvelle vie.
♦ Vous avez peur de. Peur? Pff.
♦ Votre numéro.code ok
Décrivez-vous
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ;
l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.



♦ Votre caractère. Vous savez, il n'y a que trois types de personnes: Les sages, les déjantés et les artistes. Joan est une fille déjanté. Si quelque chose lui plait ou lui passe par la tête elle va le faire, peu importe les conséquences. Et puis si quelqu'un essaye de lui dire quelque chose, elle réagira de manière plutôt... forte. Elle n'aime pas être contrariée et encore moins qu'on lui dises se qu'elle doit faire. Se qu'elle aimes c'est jouée. Jouée avec le feu, avec des cartes... Avec des hommes. Mais, si on creuse vraiment, au fond de son coeur, elle reste la petite fille sage qu'elle a été plus jeune, celle qui cherche l'affection et être aimée. Mais cette fille est totalement rejetée au second plan, enfoui sous la Joan rebelle.
♦ Votre physique. Belle, sexy, blonde... Oui, Joan est presque une caricature. Enfin, elle en serait une si elle n'avait pas un certain look... Et par là je parle de son maquillage noir corbeau et de ses vêtements plus que provocants. Le plus soft qu'elle puisse faire, c'est mettre une chemise ouverte au nombril et un mini short... Mais la plus part du temps elle mettra des corsets noirs ou bien des t-shirt au décolleté très plongeant. Alors oui, ça intéressera les hommes... Mais après tout, ça ne l'a jamais dérangée. Ah et j'oubliais: Elle a sur l'index une chevalière d'homme en argent.
♦ Vos signes particuliers. Elle a un tatouage sur le poignet. Des feuilles de lierres qui l'entourent. Et elle a un Magnum caché quelque part sur elle.
♦ Vos loisirs. Fumer, aller dans les bars, trainer là où on ne peut pas la voir... et manger tout se qui contient du sucre et lui passe sous la main.
Qui êtes-vous ?
♦ Prénom ou pseudo. Vivi
♦ Age. ///////
♦ Comment avez-vous connu le forum. Par CP
♦ Des idées pour l'améliorer. J'ai déjà fait par du petit défaut que j'ai vu. Le reste, je vois rien pour l'instant.
♦ Présence sur le forum. 10. 6-8pour les Rps.
♦ Double compte. Nop'
♦ Personnage vacant . Nop'
♦ Autre chose.Peace and love, mh?


Dernière édition par Jordan Andrews le Mer 29 Sep - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:29

BIENVENUE

Le staff et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous. Et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre alors n’hésites pas à nous contacter par MP.

>> Un petit tour vers le règlement est obligatoire afin de remplir correctement ta fiche de présentation. Par exemple, pour le numéro...
>> Si ton personnage est un PV, tu peux directement aller faire ton test dans la partie Flash-Back, tu trouveras là-bas un sujet explicatif. Mais nous restons à ta disposition si tu as des questions ! Ta fiche ne sera pas validée tant que le test ne sera pas terminé… et réussi.
>> Si ton personnage n’est pas un PV, tu as la possibilité de faire un premier RP, pour patienter, dans la partie Flash- Back. Tu trouveras là-bas un sujet explicatif.


C'est génial que tu postes aussi rapidement ta fiche, ça me permet de réaliser qu'il manque plein de choses au formulaire *sbaff* (désolée... Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. 597200 )

J'ai rajouté tout en haut, l'année (pour que tu dises dans quelle année tu veux être : 1ère, 2ème, ...). Et c'est 5 lignes minimum pour le physique, et 5 pour le caractère.

Sinon... à part ça, j'ADORE ton histoire ! Je suis fan. C'est super bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe, en tous cas je l'ai trouvé superbe. Qu'est-ce qui s'est passé avec l'inconnu ? Sinon, selon l'année que tu comptes intégrer, il faudrait que tu écrives quelques lignes sur ton arrivée à la Crypte, au moins le moment où le service Cooper t'a contacté. Inutile d'en parler des heures, surtout si tu comptes écrire un RP flash-back (il y a des explications à ce sujet dans la partie Flash-back), qui n'est cependant pas obligatoire.

Voilà, bonne chance pour la fin de ta fiche Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. 482903
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

xD

Alors voilà, je crois avoir tout fini, si tu vois autre choses, dis le moi Smile

Pour le Flash Back, j'ai lu que se n'était pas obligatoire... Mais bon, j'en ferais peut-être un se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:14

Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de liens est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:15

Oula ! fiche ultra rapide et super bien faite ^^

Bienvenue bienvenue ^^

Pis Taylor quoi ♥️♥️

Je te souhaite un bon séjour parmi nous Wink

En espérant que je prenne exemple sur toi pour terminer ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:32

xD Merci Wink

J'adore ton avatar au fait Razz Shocked Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. 87756 Et le film d'où il vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:40

Oui le film ♥ Pis l'actrice quoi ♥ xD
Quoi que dans Twillight elle passe légèrement pour une cruche de première xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Ouai, se rôle lui va bien meiux, ça c'est sur! (quoi que je préfère Dakota Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:18

Moi aussi je préfère Dakota Embarassed

Parce que je n'aime pas Robert alors que Kristen soit amoureuse de lui ça l'a fait baisser dans mon estime Razz Mais le look dans The Runaways lui va tellement bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Vi, ça lui va trop bien Razz Et puis je sais pas, j'ai adoré le passage où elle fait tomber toutes les pièces sur le comptoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:33

Chut !!! Je l'ai pas encore vu. Mais j'adore toutes les photos de la promo, trop hâte d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:34

Ouuuuuuuups^^ Mais bon de toute façon c'est dans les première minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Lol comme Everleigh je l'ai pas vu mais la bande annonce est superbe ! ♥

Oui Dakota est pas mal aussi ^^ Mais Kristen je la préfère quoi qu'elle baisse un peu dans mon estime parcequ'elle est avec Robert, tout a fait d'accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:52

Mouai, ça va quand même. C'est pas sa faute si elle tombe amoureuse d'un abrutit xD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:53

Elle aurait été tellement mieux avec Jacob... *soupir* ou avec un peu plus de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

Oh oui je préfère largement le loup au vampire *regrete xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

xD Je suis d'accord quand même Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. 87756 Mais bon, Jacoooob quoi Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. 87756
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Ouai jacob ♥ *bave* (j'en connais un qui s'il le sait va me tuer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:00

Candice, question importante : Alexia est chef d'Equipe, et Jordan y sera stagiaire (puisqu'elle est en 4ème année). On se demande quel nom choisir. Les Survoltés ou les Révoltés ?

Seconde question importante : votre couple préféré Alice/Jasper ou Rosalie/Emmett ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:01

Pff, question débile! Alice/Jasper, évidement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:12

Rosalie/Emmett xDD

Heu les révoltés iraient peut être mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

Bin je crois que ça sera Les Révoltés^^

Et toi Ever, ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:16

Je ne sais pas... mon coup de coeur irait pour un Alice/Emmett XD

Donc les Révoltés (yes ! ^^)

Dites, qu'on arrête de poluer les fiches de présentation... on pourrait avoir une ChatBox ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

Je votes pour la chat box Razz Et j'aime pas Rosalie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. _
MessageSujet: Re: Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.   Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Andrews - I'm not an Barbie girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: