Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexia Connelly - I love you... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Connelly
C B
Alexia Connelly

Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 21 ans
Relations:
Classe: Equipes opérationnelles

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:27


Alexia CONNELLY
"L’ennui suit l’ordre et précède la tempête."
Langanesi
Fiche d'identité

(c) AE feat Sasha Pivovarova

♦ Surnom(s). Alex, Axia, Lexie, …
♦ Age. 21 ans
♦ Métier. ///
♦ Nationalité. Russe par sa mère, américaine par son père
♦ Année. Fini !
♦ Unité. B.
♦ Votre vie et vos amis
♦ Votre famille. Sa famille, Alexia ne l’aime pas. Il y a son père et sa mère, très riches et très occupés, et puis il y a son grand frère, Gabriel, le chouchou, le préféré, qu’Alex ne peut pas supporter.

♦ Votre histoire.

New York. Ville monde, où il y a toujours quelque chose à voir, à faire, à dire. Alexia naît un 4 juillet, jour de la fête nationale, dans une famille particulièrement aisée. Ses parents voient la naissance du bébé justement ce jour là comme un signe du destin, la preuve que leur petite fille ne sera pas comme les autres, qu’elle sera vraiment exceptionnelle. Ils ne se doutent pas, alors qu’ils admirent le petit ange à travers la vitre de la couveuse, oh combien ils ont raison. Seul Gabriel, le jeune frère de la nouvelle née, voit d’un mauvais œil cette arrivée. Mais comme il n’a que quatre ans, tout le monde croit à de la jalousie de sa part et personne ne fait plus attention à ses mises en garde, tellement gênantes dans la bouche d’un petit garçon de cet âge.

Très tôt, Alexia développe un caractère bien à elle. Elle ne demande jamais, elle exige. Et tout le monde se met en quatre pour la satisfaire, à commencer par son père et ses nombreuses nounous qu’elle épuise en moyenne au bout de quatre à six semaines. Capricieuse, rien ne lui plaît jamais et elle ne se gêne pas pour le faire remarquer. Elle manipule habillement son père qui lui passe toutes ses colères et la gâte comme une princesse, sous les yeux horrifiés de son frère Gabriel, tandis que sa mère visite Paris, Milan et Sidney, ramenant avec elles des montagnes de cadeaux. A peine en âge de s’habiller toute seule, Alexia est déjà vêtue par les plus grands couturiers du monde, porte le dernier Channel et se balade dans Manhattan avec son sac Vuitton et une gouvernante aux petits soins pour elle.

A six ans, Alexia entre dans une école pour petites filles modèles, et surtout très riches. De toutes, elle est de loin la plus élégante. Sa mère y veille et il est bien rare qu’Alexia porte deux fois le même vêtement. Consciente que c’est bien le seul sujet de conversation qu’elle puisse aborder avec sa maman, Alexia essaye de s’intéresser à la mode et aux défilés de haute couture, mais sans succès et face à cet échec, elle cherchera de l’amour au près de son père. Celui-ci, très prit par son travail et ses courses hippiques, son péché mignon, prendra dès lors l’habitude de se débarrasser de sa fille en lui confiant sa carte de crédit et un garde du corps pour l’amener dans les magasins chics de New York. Après avoir plusieurs fois rejeté son frère qu’elle trouve sans intérêt, Alexia sera ravie de le voir partir dans un internat « bien comme il faut », à l’autre bout du pays. Inconsciemment, à cette époque où elle a alors une dizaine d’années, Alexia pense que ses parents lui préfèrent Gabriel et que celui-ci écarté, ils s’occuperont davantage d’elle.
Elle se trompe.

Alexia a quatorze ans, à présent. Depuis quelques temps déjà, elle a prit l’habitude de fausser compagnie à son garde du corps et à sa gouvernante, lorsque ceux-ci l’accompagnent faire les boutiques de New York. Durant ces « fugues », Alexia retrouve une bande de garçons qu’elle a rencontré par hasard. Ce jour là, l’adolescente a légèrement raté sa disparition et c’est une course-poursuite qui s’engage dans les rues de la ville, entre Alexia et son garde du corps. Il est sur le point de la rattraper lorsque, à bout de souffle, elle bouscule un garçon en train de sortir du hall d’un immeuble avec deux de ses amis. Il lui vient alors aussitôt l’idée machiavéliquement géniale de faire passer son garde du corps pour un pervers qui en aurait après elle. Bons princes, les garçons acceptent de la faire entrer dans l’immeuble pour qu’elle s’y cache le temps de lancer le « pervers » sur une fausse piste. Conquis par la bouille angélique de la jeune fille, les trois garçons la feront monter dans l’appartement qu’ils partagent en colocation. Ils ont beau avoir dix-neuf ans, Alexia s’entend tout de suite très bien avec eux et les retrouvera très souvent par la suite.

Peu à peu, Alexia s’éloigne des amies qu’elle s’était faite à l’école. Ce ne sont que des filles, des gosses de riche comme elle, et elle ne les trouve pas du tout intéressantes. Elle préfère traîner avec ses nouveaux amis, des mauvais garçons, qui lui présentent d’autres mauvais garçons et quelques mauvaises filles avec lesquels Alexia s’entend aussitôt à merveille. A quinze ans, après une soirée un peu trop arrosée, elle couchera avec un garçon rencontré la veille, qu’elle ne reverra jamais et qui ne lui laissera pas un très grand souvenir. Avec ses nouveaux amis, Alexia a l’habitude de sortir la carte de crédit de papa pour régler les sorties qu’ils font ensembles, et des achats divers. Ils se servent d’elle et, un peu naïve, elle ne se rend compte de rien jusqu’à ce que… son petit ami, leader de la bande avec laquelle elle traîne, ne la trompe avec l’une de ses meilleures amies. Folle de rage, Alexia fait le mur un soir, comme cela lui arrive si souvent, et va simplement ouvrir le gaz dans l’appartement de son ex petit ami. Lorsque celui-ci est amené à l’hôpital dans un état critique, Alexia réalise qu’elle est heureuse et coupera tous les ponts qui la relient à cette partie là de son adolescence.

Ce geste de vengeance accompli, Alexia comprend bien vite que cela ne lui suffit pas. Elle cherche le moyen de se venger à tout prix de la fille avec laquelle son ex l’a trahie. Elle découvre par hasard que celle-ci à une sœur de son âge, qui fréquente la même école qu’elle. En peu de temps, Alexia réussit à devenir amie avec la sœur en question, et l’initie à la drogue et aux plaisirs de l’alcool. Bientôt rejointes par d’autres petites filles modèles, Alexia n’entraînera pas moins d’une dizaine d’adolescentes dans ses soirées de débauche. Très vites, celles-ci seront prisés par la jeunesse dorée de New York et l’entrepôt désaffecté appartenant à son père où on lieu les fêtes d’Alexia, deviendra rapidement un endroit très populaire.

Finalement, le « rêve » s’arrête net lorsqu’un matin en rentrant d’une nuit de débauche, Alexia trouve ses parents en grande discussion avec deux hommes du service Cooper d’un étrange internat qui lui propose une place : la Crypte. Alexia n’a pas le choix et l’après-midi même, elle part avec eux. Cela fait à présent six ans qu’elle y réside, dont une année en temps que chef d’Equipe B., et étrangement, chaque jour qui passe elle réalise un peu plus qu’elle aime ça.




Votre casier judiciaire. Fêtes clandestines, vente et consommation d’alcool et de drogues aux mineurs, agressions, …
C'est personnel
♦ Vos petites habitudes. Mâcher du chewing-gum la bouche ouverte, en chantant, un casque sur les oreilles, c’est ce qu’elle fait tous les matins en se réveillant.
♦ Votre plus grand secret. J’ai rêvé de tuer mon frère.
♦ Vous aimez. Faire ce que je veux.
♦ Vous détestez. Obéir ! Mais maintenant ce n’est plus aussi dur qu’avant.
♦ Vous regrettez. Absolument rien.
♦ Vous êtes fière de. Moi, bien sûr !
♦ Vous avez peur de. Rien… ou peut-être de quelque chose, mais je n’en parlerais pas.
♦ Votre numéro.code ok
Décrivez-vous
♦ Votre caractère. Manipulatrice et séductrice seraient les deux adjectifs qui pourraient le mieux convenir à la description de son caractère. Alexia est également capricieuse et égoïste. Elle n’en fait qu’à sa tête et a eu beaucoup de problèmes avec l’autorité, lorsqu’elle est arrivée à la Crypte. Elle aurait pu intégrer l’Unité Mer, mais il semblerait que finalement, la bagarre mémorable qui s’est déroulé le jour de son arrivée entre elle et une autre élève, ait poussé la directrice à la mettre dans l’Unité B. Tout ça pour dire qu’Alexia n’a pas peur de se battre, et qu’elle est même douée pour cela ! Ce n’est pas une fille qui se bat avec les ongles en tirant les cheveux de son adversaire, quand elle se bat c’est un vrai garçon manqué.
♦ Votre physique. Alex se trouve trop petite, elle mesure tout juste 1, 65 m. Elle est fine, sa silhouette est agréable et féminine. Elle a un visage de gamine, en forme de cœur. Sa peau est pâle, ses yeux très sombres et ses cheveux sont blonds. Elle aime les porter court, ils encadrent son beau visage aux traits réguliers. Elle aime se grandir avec des talons hauts et porter des vêtements très près du corps, pas spécialement pour séduire, mais simplement parce que c’est comme ça qu’elle se sent le plus à l’aise.
♦ Vos signes particuliers. Elle a quelques cicatrices dans le bas du dos, rien de grave.
♦ Vos loisirs. Alex aime nager, regarder les vagues et faire la fête.
Qui êtes-vous ?
♦ Prénom ou pseudo. Swen
♦ Age. 18 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum. Par l’admin XD
♦ Des idées pour l'améliorer. ///
♦ Présence sur le forum. Autant que possible
♦ Double compte. yep !
♦ Personnage vacant . yep !
♦ Autre chose. non…


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:30

Alexia Connelly - I love you... or not !  87756

Alala, Alexia est mon personnage préféré sur se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de lien est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:53

Bienvenue !!!!!

Purée je vais être la dernière validée alors que je l'ai commencer depuis un moment T_T

Heu...double compte ??

De qui on peut avoir une précision ? Je suis curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

La curiosités est un vilain défaut mdr.

Et dés que tu as fini, je veux un Rp avec toi candi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:57

Oh avec grand plaisir !!!!!!!

Mais faut que je me motive a fond pour terminer et faire ma fiche de lien et...et...bref je suis overbookée xD je dois aussi réviser le cerveau, la mémoire et la concentration...T_T

Je sais mais j'aime ce défaut xDD C'est le tiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:59

Viii Razz Termine vite ^^

Mon défaut? J'en ai pas voyons Razz Ou, à la limite, je suis super méga giga over gourmande^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:01

Ah oui la gourmandise mdr Gros défaut aussi ^^

Non je parlais du double compte xD

Bon aller stop un peu de sérieux faut que je bosse xD
Inspiration ! Viens à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:02

Nan, c'est pas mon mien^^ J'aimerais *baaaave* mais non^^

Allez, boss bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:07

Non c'est mon mien à moi ^^ c'est pas un secret Razz

Cool on va avoir pas mal d'activité sur le forum si tout le monde se met déjà aux RP !

Inspiration... va à Candichou, c'est un ordre Alexia Connelly - I love you... or not !  54985
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:08

Dites, pendant que je suis là, je trouves que l'avatar dans la fiche d'identité est plus sympa que celui qui a été mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:10

Mdr l'inspiration arrive, je vais de ce pas écrire mon histoire et vous parler de mon physique superbe xDD

Ahhhhhhhhhhhh mon chef se crée un nouveau perso mdr


Lequel ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:11

Alexia Connelly - I love you... or not !  2v1q4n11
Celle là est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

Je retiens que ta préférence va à celui-ci ^^ Je changerais souvent l'avatar du profil de toutes façons. Pas de soucis, celui-ci viendra un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

Oh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:14

Viiiiiii Razz

Ouai, j'aime bien informer les autres de mes préférences^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

Il faut il faut ^^

J'aime bien aussi ^^

Pis sa fait avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

Héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Comme sa tu pourra critiquer les avatars et tout que je mettrais sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:19

Oh vi, montre moi tout se qui faut critiquer!!

Vous savez je suis super forte pour ça Razz C'est mon prof d'histoire qui le dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:21

Mdr alors je lui fait confiance ^^ les prof ont le don de savoir si on est des em*****r né ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexia Connelly - I love you... or not !  _
MessageSujet: Re: Alexia Connelly - I love you... or not !    Alexia Connelly - I love you... or not !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Connelly - I love you... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: