Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Danaëlle Koll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle Koll
3 Etoile
Danaëlle Koll

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22


Danaëlle Koll
"On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais..."
Marguerite de Valois
Fiche d'identité

(c) Crum-crum feat Ashley Greene

♦️ Surnom(s). Dana pour les intimes.
♦️ Age. 18 ans
♦️ Métier. ///
♦️ Nationalité. Allemande
♦️ Année. 3ème année
♦️ Unité. Etoile
♦️ Votre vie et vos amis
♦️ Votre famille.
Une famille difficile, une petite soeur morte... Réussir à oublier sa petite soeur ? Plutôt mourir que d'entendre cette sornette. Les relations que j'avais avec mes parents n'étaient pas vraiment bonnes, ils ont toujours dit que c'était de ma faute, de notre faute. Je me suis raccrocher à ma soeur, Candice, ma soeur adorée, nous sommes unies pour l'éternité, et même plus encore...

♦️ Votre histoire. Minimum 30 lignes

Ma famille était adorable, dans tous les sens du terme. Des parents aimants, essayant de donner toute l'affection possible et inimaginable à moi, mais aussi à ma soeur jumelle, Candice. Et oui, nous sommes de vraies jumelles, dès notre plus jeune âge nous étions inséparables. Dès que Ysaline vint au monde, le bonheur de la famille doubla. J'étais très heureuse de pouvoir chouchouter enfin quelqu'un !
Ah, les 400 coups que moi et Candice avons fait. L'une commença, et l'autre suivait juste après, pensant toujours que l'autre avait eu une idée remarquable. Mes parents ne disaient rien de spécial, après tout, les enfants aiment s'amuser et se casser la binette quelques fois. Mais après, tous ces petits jeux innocents devinrent des jeux plus dangereux. Master... Le gang que ma jumelle et moi rejoignèrent. C'était drôle, et si excitant de boire de l'alcool, voler dans les magasins, tabasser les plus faibles pour prendre ce qui me plaisait. Une vie abominable pour certain, de rêve pour d'autre. J'étais tellement heureuse que les punitions de mes parents ne me faisaient rien. Je sortais en cachette par la fenêtre pour rejoindre la bande, une bande de voyous, de gamins pas très fréquentables. On cassait des panneaux, volait des objets dans les maisons, les mauvaises actions s'accumulaient, mais moi et ma soeur on prenait un mal et un plaisir à continuer.
Jusqu'au jour où... je ne sais pourquoi, la bande voulait recruter Ysaline. Petite fille innocente, guele d'amour, yeux angélique. Je n'ai même pas réfléchi deux secondes à cette possibilité. C'était un non catégorique, ma protégée n'allait pas suivre ma voie de gangster. Candice et moi avons été tapé à plusieurs reprises, insultés, et je ne sais quoi d'autre. On en a eu marre, on a expliqué toute l'histoire aux parents. Je me demande si c'était une bonne chose. Mais ce qui est fait est fait. On est parti aux Etats-Unis, endroit tranquil pour commencer une nouvelle vie. Une vie si paisible que ça ne pouvait pas durer éternellement. Toute bonne chose a une fin. C'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Je ne me souviens plus pourquoi, ni comment. Je me souviens juste de l'eau, d'avoir plongé la tête dedans pour rester en apnée le plus longtemps possible. Mais... Ysaline... Cette petite fille voulait nous concurencer, montrer qu'elle pouvait faire partie de notre duo. Elle n'a jamais ressorti la tête de l'eau. J'étais paniquée, j'avais pleuré, j'étais en colère, j'avais même pensée au suicide. La pire chose au monde ce n'est pas de mourir, mais de voir quelqu'un qu'on aime mourir. Je ne m'en suis jamais remise, même aujourd'hui.
Candice et moi étions toujours soudées, même après la mort d'Ysaline. Je sais bien que nos parents nous en voulaient, c'était de notre faute. J'ai toujours pensé que c'était de ma faute à vrai dire. Nous avons recommencé nos délits. Alcool, drogue, sexe, racket, bagarre, vol, et j'en passe. Mes parents ne me comprenaient pas. C'était une sorte de cri de détresse qu'ils n'ont jamais daigné entendre. La seule solution à leurs yeux était de nous envoyer loin de notre foyer. J'étais si folle de rage que Candice et moi avons continué de plus belle nos bétises.
On nous a proposé d'aller à la Crypte. J'ai accepté parce que ma jumelle avait accepté, rien de plus rien de moins. Je n'ai pas été déçue ! Une première année assez catastrophique, je ne pouvais pas changer de caractère du jour au lendemain. J'ai gardé la même complicité avec ma soeur, et de plus j'ai découvert une sorte de passion pour la guitare, et pour les disparitions. Je dévorais les journeaux, les romans de SF, tard dans la nuit en lisant discrètement sous la couverture. Comment des gens, des animaux, ou autres pouvaient disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace ?
Bref, je me plais dans cet institut pour les cas " désespérés ". Je suis un cas désespéré, et j'assume !
Votre casier judiciaire. Je ne vais pas vous énumérer tous mes délits, il y en a de trop ! Conduite en état d'ivresse, vente de stupéfiant, et j'en passe.
C'est personnel
♦️ Vos petites habitudes. Manger du chocolat à toute heure du jour et de la nuit.
♦️ Votre plus grand secret. .J'ai vu mourir ma petite soeur, et j'ai une phobie de l'eau
♦️ Vous aimez. Trainer dans les couloirs avec des amis, discuter toute la journée avec ma soeur, chanter sous la douche !
♦️ Vous détestez. Les fayots, et les hommes qui ne la trouvent pas séduisante !
♦️ Vous regrettez. . De n'avoir rien fait ce jour maudit où Ysaline s'est noyée
♦️ Vous êtes fière de. Humph euh... fière ? De rien !
♦️ Vous avez peur de. voir ma soeur mourir, ou simplement malheureuse. Et de l'eau.
♦️ Votre numéro. Pffff, je ne le donne qu'à mes ami(e)s intimes ! Bon, je suis d'accord de vous donner un indice... code ok
Décrivez-vous
♦️ Votre caractère. Bon, on me donne beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. On me dit toujours que je suis douce et attentionnée, mais je n'arrive pas à me juger ! Par contre, la championne du désordre, c'est moi... Si vous me prêtez quelque chose, attendez 1 mois avant que je le retrouve dans mon... bordel... ( c'est pour ça que j'ai des disputes avec Candice... A cause de ses vetêments qu'elle ne retrouve plus !)
Sinon... Je déteste qu'on s'en prenne à quelqu'un de mon entourage. Je suis prête à détruire quelqu'un physiquement pour protéger quelqu'un que j'aime. Bon, vous avez aussi deviné que je suis une séductrice dans l'âme, je l'avoue. Je suis tétue comme une mule, donc si un jour je ne suis pas d'accord avec vous, n'essayez pas de me faire changer d'avis, ça prendrait trop de temps, je suis quelque fois soupe au lait aussi, mais c'est rare. Après pour plus de détails vous n'avez qu'à demander à Candice... Elle me connait par coeur !
♦️ Votre physique. J'ai des cheveux longs, châtains mais j'aime bien avoir quelques mèches blondes ! J'ai un nez fin et droit, des yeux bleus-gris, une bouche svelte avec la lèvre inférieur pulpeuse. Mon corps est plutôt fin et musclé, et j'ai une poitrine assez généreuse !Je sais juste que les hommes aiment mon physique ! Je ne me prends pas pour une déesse non plus, mais si je peux en séduire quelques uns, je ne vais pas me gêner...

♦️ Vos signes particuliers. Candice dit que je joue de la guitare à merveille mais je ne la crois pas ! Et j'ai un tatouage en forme d'étoile dans le creu du pouce de la main droite. Ce tatouage est un... souvenir...

♦️ Vos loisirs. Musique, guitare, lire, regarder des films d'horreur...
Qui êtes-vous ?
♦️ Prénom ou pseudo.Appelez moi Math
♦️ Age. 16 ( ouf, l'âge limite pour être sur le forum !)
♦️ Comment avez-vous connu le forum. Grâce à une amie qui est membre. Razz
♦️ Des idées pour l'améliorer. Aucun pour le moment !
♦️ Présence sur le forum. Euh... 5/7 dans le pire des cas ! En général je suis là tous les jours >< ( Une Geek ? MOI ? jamais...)
♦️ Double compte. Nop
♦️ Personnage vacant . Personnage vacant d'un membre, Candice Koll !
♦️ Autre chose.euh... bonjour ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:28

Ouahou, déjà la soeur de Candice? Smile

Cool, bienvenue à la Crypte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

Hen trop happy !!!!

Ma sœur adorée !!!!! ♥️

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!

J'attends la fin de ta fiche pour te valider Wink
Mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:35

BIENVENUE

Le staff et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous. Et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre alors n’hésites pas à nous contacter par MP.

>> Un petit tour vers le règlement est obligatoire afin de remplir correctement ta fiche de présentation.
>> Si ton personnage est un PV, tu peux directement aller faire ton test dans la partie Flash-Back, tu trouveras là-bas un sujet explicatif. Mais nous restons à ta disposition si tu as des questions ! Ta fiche ne sera pas validée tant que le test ne sera pas terminé… et réussi.
>> Si ton personnage n’est pas un PV, tu as la possibilité de faire un premier RP, pour patienter, dans la partie Flash- Back. Tu trouveras là-bas un sujet explicatif.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:09

Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de lien est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:12

Ma pupuce a prit le PV avec Ashley Greene, comme sa maman XD *sbaff*

FELICITATION pour ta validation,

Bon jeu !!! Présentation Danaëlle Koll 482903
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Koll
3 Etoile
Danaëlle Koll

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:32

Merci à tous Razz Et voui j'ai pris la même actrice que toi... Tu m'en veux pas hein ? Présentation Danaëlle Koll 410399
Pupuce ? voila que j'ai un nouveau surnom maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

T'en vouloir ? MDR !!! Jamais je ne pourrais t'en vouloir Présentation Danaëlle Koll 410399

Merci encore d'avoir pris le PV de Candy, c'est trop gentil à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Koll
3 Etoile
Danaëlle Koll

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:21

Ce n'est pas gentil, j'ai simplement aimé ce PV ! ( mais mais, je ne suis pas gentille moi, arrête de me faire des frayeurs pareilles ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:02

Mdr ^^ Oui merci infiniment =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Danaëlle Koll _
MessageSujet: Re: Présentation Danaëlle Koll   Présentation Danaëlle Koll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Danaëlle Koll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: