Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kara A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara A. Montgomery
Kara A. Montgomery

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Kara A. Montgomery _
MessageSujet: Kara A. Montgomery   Kara A. Montgomery Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:58


    Kara A. Montgomery Photo_55166914_16
    © Unknown

    Kara A. Montgomery Kaya03
    © Unknown

    Kara Alecia. MONTGOMERY
    I read somewhere… how important it is in life not necessarily to be strong… but to feel strong.

    Alexander Supertramp – "Into The Wild"





FICHE D’IDENTITE



    Kaya Scodelario
    Kara A. Montgomery 16579497
    © crédit
    — Surnom: Aucun
    — Âge: 19 ans
    — Métier: Etudiante
    — Unité: 2ème année




VOTRE VIE ET VOS AMIS


    — Votre famille: Kara ne vient pas d'une grande famille. Elle a une mère, complètement dépassée, avec qui elle ne parle plus depuis longtemps. Un père disparu depuis des lustres, un grand frère qu'elle ne connaît pas vraiment et une petite soeur qu'elle aime plus que tout.

    — Votre histoire:
    22 Mai 1992 – "B***EL CA FAIT MAL!!" furent les premiers mots que mes oreilles captèrent – pas étonnant que je sois vulgaire! - ma mère avait souffert pendant plus de 10 heures avant que je me décide à sortir... Déjà tortionnaire? J'en doute, elle savait à quoi s'attendre quand elle est tombée enceinte, puisque j'ai un grand frère! Bref!
    Il paraît que mon père pleurait à chaudes larmes, heureux d'avoir une fille... J'ai du mal à le croire aujourd'hui mais après tout tout est possible non?

    14 Septembre 1996 – J'ai quatre ans et je commence l'école... La misère! Je me souviens que c'est là que mes problèmes ont commencé. Je voulais bien apprendre à lire à écrire et tout le reste mais était-il vraiment nécessaire que le prof nous hurle dessus à chaque erreur? En signe de rébellion, comme je ne pouvais rien faire d'autre, j'ai arrêté de parler à l'école. Et comme mes parents me persécutaient pour que j'arrête de "faire l'imbécile", je n'ai plus parlé à la maison non plus... Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de psychologues et psychiatres que j'ai vu. Ils ont tous dit que ça me passerait, et effectivement ça m'est passé, 2 ans plus tard.

    02 Mars 1998 – Ma mère est en pleurs et mon père s'énerve... Encore une fois. Dean crie beaucoup, se lève et claque la porte. Je regarde la scène depuis le salon, les dessins animés ne sont pas si intéressant finalement. Quand la maison s'est calmée je me lève et vais voir ma mère, "il est où Dean?", c'était la première phrase que je prononçais depuis deux ans, mais personne ne relève, il y a plus important. Mon frère est parti.

    22 Mais 2002 – Je fête mes 10 ans... Il paraît que c'est important... Malheureusement Elisabeth, ma nouvelle petite soeur est née la veille, personne ne s'occupe de moi, tous bien trop occupé à tourner autour du nouveau bébé. Elle n'est pas si belle! La jalousie commence à pointer son nez et je refuse de m'approcher de cette petite chose gémissante. En plus elle m'empêche de dormir toutes les nuits!
    Un soir je m'empare de quelques affaires et vais dormir chez une amie de l'école. Sans le savoir je venais de fuguer pour la première fois.

    31 Décembre 2007 – Mon anniversaire est passé, j'ai 15 ans... Je vais bientôt finir le collège... Non sans mal! En deux ans j'ai fréquenté trois collèges différents, renvoyée à chaque fois pour des raisons différentes... Dégradation de matériel, consommation de marijuana... Oh et un accident avec les souris du cours de biologie, mais je ne reviendrais pas là dessus!
    Plus tard dans la nouvelle année, en 2008 donc, j'ai eu une grosse altercation avec mon père, je me suis tellement mise en colère que je l'ai frappé, il s'est figé et m'a rendu le coup sans compter sa force, sous l'impact je suis tombée et me suis cognée la tête contre le borde de mon bureau.
    A ma sortie de l'hôpital il a tenté de se rattraper, mais je ne lui ai jamais pardonné. Ma mère au contraire à trouvé très facile d'oublié qu'il avait failli me tuer. Moi en revanche je n'oublie pas. Je m'emploie à lui rendre la vie impossible, je le fais si bien qu'il sort "acheter du lait" et ne reviens jamais... Quel lâche!

    20 Avril 2008 – La vie à la maison est de plus en plus insupportable. Je n'ai plus entendu parler de Dean depuis son départ en trombe, j'ai presque oublié que j'avais un frère.
    Je prend quelques affaires et part vivre chez Kris, un mec que j'ai rencontré quelques mois auparavant. Il habite dans un petit studio, un peu miteux, mais nous avons de la place pour deux. Je ne donne aucune nouvelle à mes parents. C'est pendant cette période de ma vie que je commence à prendre des drogues, d'abord les plus douces, puis les autres... J'arrête les cours, vole pour vivre et parfois je vends de la drogue.
    J'ai été arrêtée plusieurs fois, mais je suis mineure et ils ne peuvent pas grand chose contre moi. Kris vient me chercher, se faisant passer pour mon frère et nous recommençons nos petites combines.

    30 Juillet 2008 - Avec l'argent mis de côté nous pouvons louer un appartement que nous partageons avec Elora et Marco. Nous organisons fêtes sur fêtes sans nous soucier des voisins. Au final la police fait une descente et nous embarque tous... Kris va en prison et je suis renvoyée chez ma mère, je prend plaisir à remarquer qu'elle se laisse mener par ma petite soeur qui n'a que 7 ans.

    20 Mars 2009 – Je suis de retour dans un vieux studio qui sent le renfermé, Elora et Marco sont là aussi. Nous reprenons nos vieille habitudes. Je suis très proche de Marco et Elora est jalouse. Quand elle essaye de se battre contre moi je la roue de coup et la jette à la rue... Mon casier s'agrandit, et porte la mention "Agression". Pour ma mère s'en est trop, elle retient une place dans une école spéciale pour la prochaine rentrée. Je suis assignée à résidence et obligée d'y aller.

    16 Septembre 2010 – Je rentre en deuxième année... J'ai "retrouvé" mon frère, il travail dans cette école. Je ne pense pas que nous serons de vrais frère et soeur, d'ailleurs je m'en fiche! Il m'a abandonné, c'est son problème pas le mien!

    — Votre casier judiciaire:
    Agression, possession et usage de drogues, vol.




C’EST PERSONNEL


    — Vos petites Habitudes: Fumer cigarette sur cigarette, faire craquer ses doigts, son dos et sa nuque.
    — Votre plus grand Secret: C'est elle qui a fait partir son père.
    — Vous Aimez: Le chocolat, les cigarettes, les cigarettes améliorées, tirer profit de la faiblesse des autres.
    — Vous Détestez: Les faibles, les pseudo-délinquants, l'autorité, son père.
    — Vous Regrettez: Ne pas avoir mieux connu son grand frère.
    — Vous êtes Fier de: d'elle même... Kara à un égo démesuré.
    — Vous avez Peur de: Grandir, sans doute, et des clowns
    — Votre Numéro: 7




VOTRE DEscriptION


    — Votre Caractère: La première chose à savoir est que Kara est très lunatique, elle passe de très joyeuse à colérique en quelques secondes et gare à ceux qui se trouvent à proximité!
    La rancune est également un de ses grands défauts et quand elle déteste, c'est pour longtemps. Elle peut devenir violente quand on lui manque de respect ou lorsque l'on s'attaque aux personnes qu'elle aime. Ce qui fait d'elle, d'une manière un peu tordue, quelqu'un de très loyal envers ses amis. Elle aime manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut, et généralement elle l'obtient.
    Sans être vraiment heureuse il lui arrive d'avoir ses moments d'euphorie et s'ils durent c'est tant mieux. A cause de son caractère très changeant elle a souvent été nommée comme maniaco-dépressive ou encore comme ayant un trouble de la personnalité, mais elle sait que rien de tout cela n'est vrai. Elle connaît son côté sombre et elle l'exploite.
    Et l'humour me direz vous?? Bien sûr Kara a de l'humour, un humour noir et sarcastique mais c'est quand même de l'humour!
    Le sarcasme est aussi très présent dans ses paroles.
    — Votre Physique: Son air d'ange offre un contraste très intéressant avec son caractère. On lui donnerait le bon Dieu sans confession si on ne regardait pas ses actions... Ses yeux sont gris-verts et se marient très bien avec ses longs cheveux bruns foncés, qu'elle laisse généralement tomber en cascade sur ses épaules. Elle n'est pas très grande mais n'allez pas lui dire qu'elle est petite! Sa taille est moyenne, fin de la discussion! De gabarit plutôt menu cela ne l'empêche pas de se faire respecter, et c'est un très grand avantage lorsqu'elle veut se faufiler quelque part.
    — Vos Signes particuliers: Des piercings un peu partout sur le corps, et deux tatouages.
    — Vos Loisirs: La lecture est la seule chose qui l'empêche de devenir complètement folle.



QUI ETES-VOUS ?
Maintenant que l’on en sait plus sur ton personnage, on aimerait en savoir un peu plus sur toi…


• Prénom ou Pseudo: Flowlie
• Age: 21 ans
• Comment avez-vous connu le forum: Sur le coin Pub!
• Des idées pour l’améliorer ? Nope
• Présence sur le forum: 4-5/7
• Nombre de personnages joués sur le forum: 1 seul
• Celui-ci est un personnage vacant ? Non
• Autre chose à préciser ? Je suis folle...

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Kara A. Montgomery _
MessageSujet: Re: Kara A. Montgomery   Kara A. Montgomery Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:24

Je la copie/colle pour la lire chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Kara A. Montgomery _
MessageSujet: Re: Kara A. Montgomery   Kara A. Montgomery Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:10

Fiche de Kara – correction

Alors je commence par l’âge. Tu es née en mai 92 mais tu as 19 ans ? J’aurais plutôt dit 18 ^^

Pour l’Unité, tu as simplement mis 2ème année. Il faut que tu précises dans quelle unité tu es. C’est au joueur de choisir, et l’administrateur qui est chargé de valider la fiche de présentation dira ensuite si cela convient. Par exemple, si ton personnage a la phobie des oiseaux, il ne pourra pas intégrer l’Unité Ciel. S’il est trop « gentil » il n’ira pas dans l’Unité B., s’il ne croit pas au surnaturel, il n’ira pas dans l’Unité Méta, … On peut aussi « tricher » un peu s’il y a trop de monde dans l’Unité Mer, on évitera d’y mettre les nouveaux membres. Sauf si vraiment ils « collent » parfaitement à cette unité.

Dans la mesure du possible, si tu y penses, unité n’a pas de majuscule quand c’est un mot tout seul, mais il en prend une quand il est suivi du nom de l’unité (Unité Etoile), comme si c’était un « tout », un peu comme un nom propre.

Ensuite, tu précises que tu aimes ta sœur « plus que tout », mais tu ne le montres pas du tout dans ton histoire, histoire que j’apprécie beaucoup et qui va parfaitement bien au forum ! En revanche, il y a un problème sur la fin. En effet, tu précises que c’est ta mère qui t’envoie dans cette école « spéciale », hors la population ne connaît pas l’existence de la Crypte. Seuls quelques membres du gouvernement, et bien sûr les gens qui y vivent ou y ont vécu, savent qu’elle existe. Donc, tu as plusieurs solutions. Soit Dean est revenu donner de ses nouvelles et en voyant que tu es devenue une vraie peste, il propose à votre mère de t’amener avec lui pour s’occuper de toi, dans ce cas cela se rapprochera beaucoup (trop ?) de l’histoire de deux de mes PV, frères et sœurs eux aussi. Soit, et ce sera davantage plausible, le Service Cooper (agence de renseignement rattachée à la Crypte) a entendu parler de toi, et a décidé d’entrer en contact avec ta mère pour lui proposer une solution aux problèmes que tu pose.

On continue… elle fume, donc. Intéressant… puisque la cigarette est interdit à la Crypte ! Il faut que j’écrive le règlement intérieur, d’ailleurs. Bref, cela peut donner naissance à pas mal de situations intéressantes. Parce que bien sûr, comme tout ce qui est interdit, cela se trouve au « marché noir », interne à l’école. Pour le numéro, c’est en fait le code pour voir si tu as lu le règlement.

J’adore son caractère ^^ elle est parfaite pour l’Unité B. ou pour l’Unité Méta, tout dépend si tu préfères insister sur son caractère de « folle » qu’elle fait plus ou moins semblant d’être (si j’ai bien compris) et donc elle irait mieux en Méta, ou si tu veux insister sur ses « bêtises » et donc il vaudrait mieux qu’elle aille en B. L’un des buts de la Crypte est de rendre meilleur les cas désespérés, mais il peut y avoir des « ratés », des élèves qui ne s’amélioreront jamais.

Est-ce que tu penses que les explications sur les unités sont assez détaillées ? Elles donnent envie d’y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kara A. Montgomery _
MessageSujet: Re: Kara A. Montgomery   Kara A. Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Pause :: Archives-
Sauter vers: