Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Trois lettres suffisent. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian N. Kutter
1 Etoile
Sebastian N. Kutter

Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:33


Sebastian N. Kutter
"TOC : Troubles Obsessionnels Compulsif"
Dictionnaire
Fiche d'identité

(c) Crédit Mach’
Chace Crawford

♦ Surnom(s). Seb ; Nico
♦ Age. 19ans
♦ Métier. Aucun
♦ Nationalité. Allemand
♦ Année. 1ère année
♦ Unité. Etoiles
♦ Votre vie et vos amis
♦ Votre famille. Vous pouvez en énumérer les membres ainsi que les relations que vous avez avec eux, sans entrer dans les détails Comme tout le monde, Sebastian a un père et une mère. Son père, il ne l’aime pas beaucoup. Sa mère, il l’adore, bien que se ne soit pas réciproque. Il a une cousine hyper protectrice qui l’aime plus que tout au monde et c’est réciproque. Elle s’appelle Ninä
♦ Votre histoire.
Munich, 3 Mai.
Sebastian a quatorze ans. Il court vite dans les rues, poursuivit par une brute de son école. Effrayé, il se cache derrière une poubelle. Le garçon qui la suite passe devant sans le voir. Le coeur battant, il s’adosse contre le mur. Il croit pouvoir enfin sortir quand un homme d’une trentaine d’année est poussé et trébuche non loin de lui par une brute. Dans l’ombre, il voit toute la scène. La brute sort de son blaser une arme, la pointe froidement sur l’autre homme et tire, lui faisant sauter la cervelle. Le visage de Sebastian est éclaboussé de sang... Personne ne le voit. Yeux écarquillés, il reste droit, le regard fixe. Ignorant la présence du garçon à quelques mètre, le voyous prends le portefeuille de l’autre homme et part en courant.
Trois heures plus tard, des policiers le retrouve, toujours dans la même position, en état de choc.

Munich, 13 Avril, Un an plus tard
Sebastian ferme sa chemise, puis la rouvre. Il recommence se geste trois fois, comme toujours. Il sort de sa chambre. Il ferme la porte. Une fois, deux fois, trois fois. Ses parents n’y prêtent même plus attention. En fait, ils ne font pas du tout attention à lui. Pourquoi le feraient-ils ? D’après eux, leur fils si brillant est devenu un enfant attardé, un enfant inintéressant. Dans le salon, Sebastian entend la sonnette. Comme tous les jours. Il va ouvrir, trois fois. Derrière la porte : Ninä. Elle est toujours là. C’est elle qui l’emmène au lycée, prépare son sac... C’est elle qui s’occupe de lui et le protège. C’est également sa confidente. Doucement elle pose un baiser sur la joue du garçon, prends son sac et l’emmène.

Munich, 22Décembre
Comment s’est-il lancé dans cette affaire ? Il n’en sait rien... Enfin si, il le sait ; Il aime bien celui qui lui a présenté le plan. Quelques choses de rapide à son avis. Il voulait se servir de Sebastian pour vérifier qu’ils ne laissaient aucune tracent derrière eux. Il se servait du garçon, mais ça Sebastian n’en savait rien.... Il croyait que se garçon était son ami. Voilà comment il s’est retrouvé à braquer une banque, puis, à présent, embarqué par la police....


Cette histoire c’est répété plusieurs fois, Sebastian était bien trop naif pour son bien. Il a été arrêté pour vol, à six reprises. Et pour braquage, à cinq reprises. Il s’en est toujours sortit, son avocat jouant sur ses TOC à chaque fois pour le tirer des ennuies. Mais cette fois, c’est la fois de trop. Et pourtant, alors qu’il croyait passer e restant de sa vie en prison, son avocat lui a décoté un contrat qui pourrait bien lui éviter la prison...


Votre casier judiciaire. Braquage, vol
C'est personnel
♦ Vos petites habitudes. Refaire trois fois chacun de ses gestes, tout en les comptants.
♦ Votre plus grand secret. Sebastian est amoureux
♦ Vous aimez. L’ordre
♦ Vous détestez. Le désorde
♦ Vous regrettez. Aucune regret
♦ Vous êtes fière d’. être toujours propre et bien peigné
♦ Vous avez peur de. me retrouver sans soutient
♦ Votre numéro. J’aurais dit 3 d’habitude mais là, OK
Décrivez-vous
♦ Votre caractère. Trois lettres seulement suffisent à décrire le caractère de Sebastian : T.O.C. C’est bien simple, quoi qu’il fasse, Sebastian devra répéter son action trois fois. Si il ne le fait pas, il sera déséquilibré et restera sûrement roulé en boule dans un coin jusqu’à se que quelqu’un vienne le calmer... Très peureux et fragile, il a besoins de protection et surtout de surveillance, sinon il ne tardera pas à tomber très bas... Il s’attache facilement, surtout si il a face à lui quelqu’un de charismatique. Jusque là, ça n’a pas été une bonne idée...
♦ Votre physique. Tout d’abord : il n’est pas laid. Loin de là même ! Il a un certain charme, bien qu’il ne l’exploite pas vraiment. Il fait exactement un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos, il n’est pas très musclé, un peu voûté... Il porte ses cheveux mi-longs, généralement en bataille et tombant sur ses yeux bleu. Il porte une barbe de quelque jour, donnant une fausse impression négligé (il la taille tous les jours pour qu’elle ne dépasse par un certain nombre de milli-mètre). Pour son look, c’est très simple. Il porte un jean foncé repassé (oui, repassé !) sur des baskets noir, un t-shirt et une veste. Ou bien, parfois, un costume chemise+cravate, toujours portés avec classe. A son poignet il porte une montre waterploof noir et, de l’autre coté, une gourmette avec « Nicolaï » écrit dessus.
♦ Vos signes particuliers. Il a une tache de naissance sur le cou en forme de chien
♦ Vos loisirs. Compter, vérifier que tout est en ordre...
Qui êtes-vous ?
♦ Prénom ou pseudo.
♦ Age. Je passe
♦ Comment avez-vous connu le forum. Euh...
♦ Des idées pour l'améliorer. Je vois rien
♦ Présence sur le forum. 6/10
♦ Double compte. Je confirme
♦ Personnage vacant . Non
♦ Autre chose.Are you crasy ?

Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Shocked

Moi je dis ADOPTE !!!!!!!!!!!!

Je te validerais bien, mais j'ai promis à ever de lui laisser le plaisir de le faire donc j'attendrais ^^

En attendant, je vais ajouter ton avatar ^^ C'est bien Chace Crawford hum ? Se serait bien de le rajouter sous l'avatar à côté du crédit...c'est fait pour sa aussi normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:57

Oups, je l'ajoute^^ Oui, c'est lui <3

Et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:05

Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de lien est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !


Histoire un tout petit peu courte mais... j'ai adoré le fait qu'il ait un TOC ! C'est génial... en plus, il est mignon ^^ BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian N. Kutter
1 Etoile
Sebastian N. Kutter

Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:21

Merci^^
(Oui, l'histoire m'a pas trop inspirée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:16

Oh yeah enfin validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trois lettres suffisent. [Fini] _
MessageSujet: Re: Trois lettres suffisent. [Fini]   Trois lettres suffisent. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois lettres suffisent. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: