Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHATWOOD, Trevor A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor A. Chatwood
1 Méta
Trevor A. Chatwood

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

CHATWOOD, Trevor A. _
MessageSujet: CHATWOOD, Trevor A.   CHATWOOD, Trevor A. Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:19


Trevor Adam CHATWOOD
"Ils parlent tellement qu'ils trouvent que je parle pas beaucoup"
Francis Cabrel


Fiche d'identité

(c) Suxen feat Michael Pitt

♦️ Surnom(s).
C'est les amis qui donnent des surnoms... ou les ennemis... j'ai aucun des deux.

♦️ Age.
17 ans

♦️ Métier.
---

♦️ Nationalité.
Américaine

♦️ Année.
1ère année

♦️ Unité.
Franchement, je sais pas trop, vous avez une idée ? Trouvé ! Meta !

♦️ Votre vie et vos amis
♦️ Votre famille.
Une famille ? Une seule ? Nan, j'ai eu plusieurs famille. Des famille de passage. À moins que ce soit moi qui n'étais que de passage dans ces familles ? Oui, c'est probablement ça. C'est moi qui était de passage dans leur vie... pas eux dans la mienne...

♦️ Votre histoire.
Dans mon dossier, il est écrit que je suis né de mère inconnue et de père inconnu. Oh, ils étaient là quand ils m'ont trouvé. Mais ils étaient morts tous les deux. Un test ADN a prouvé que j'étais leur fils, à tous les deux, mais ils n'ont jamais découvert leur identité. D'où vient mon nom alors ? Facile, mes trois sauveurs. Trevor Wright, le pompier qui m'a trouvé, Adam Elves, l'ambulancier, et Peter Chatwood, le pédiatre. De quoi sont mort mes parents ? Asphyxie. Il semblerait que mes parents étaient des squatteurs et l'immeuble désaffecté où ils se sont réfugiés avec moi a flambé durant la nuit. J'aurais survécut uniquement parce que ma mère m'avait caché dans son manteau. Mes parents étaient complétement shooté quand ils sont morts. Ils ont longtemps cru que je ne réagissais pas beaucoup parce que j'avais un retard du à l'abus de drogue durant la grossesse. C'est peut-être vrai.

J'ai passé les premières années de ma vie dans une famille d'accueil. Je n'ai jamais été maltraité, jamais mal-aimé, mais j'étais un cas à part dans cette famille. Ils m'ont rapidement changé de famille avec moins d'enfants. Non, rien à faire, j'étais un bambin inerte. Mon développement était lent et à 6 ans, je ne parlais pas encore. Je n'ai jamais beaucoup plus parlé par la suite. J'ai fait pas moins de 30 familles d'accueil. Je n'ai jamais été vraiment un enfant turbulent. Au contraire. Je ne courais jamais. Je ne criais jamais. Je ne m'excitais jamais. Je ne me suis jamais mêlé aux autres enfants. Ils ont tous tenté de me stimuler, de me faire réagir, mais rien n'a jamais vraiment su me captiver. Je crois que c'est parce que je n'ai jamais eu d'intérêt pour rien de ce qu'ils ont pu m'agiter devant les yeux. J'ai par contre toujours su me faire comprendre. Discrètement, la plupart du temps.

J'ai passé des heures et des heures avec des orthophonistes, des psychothérapeutes, des tas de gens avec des titres en psy. Ils m'ont tous collé l'étiquette retardé, probablement déficient, possiblement par l'abus de drogues de ma mère durant la grossesse. Un seul n'y a jamais vraiment cru. Peter Chatwood. Il a toujours été mon médecin, celui attitré par les services sociaux à mon cas. C'est le seul qui ne m'a jamais forcé à quoique ce soit, d'aussi loin que je me souvienne. C'est peut-être pour cette raison que c'est le seul à qui je me suis prêté à toutes ses demandes.

Je n'ai jamais été turbulent, mais vers mes 10 ans, je me suis rendu compte que c'était plaisant de marcher dans les rues. Je suis infatigable quand il s'agit de déambuler au hasard. Des fugues ? Non, jamais, bien qu'ils l'aient prétendu très souvent. Aucune porte, aucune clôture, aucune serrure ne m'a jamais résisté. Je me suis échappé chaque fois. Je partais et je marchais. Jusqu'à ce que la police me retrouve et me ramène docilement à la maison temporaire. C'est devenu presque une habitude pour les flics du coin. J'ai commencé à fumer à 13 ans. Pourquoi ? J'en sais rien. Pourquoi ils m'ont laissé faire ? Parce qu'en échange d'une clope, ils ont découvert que je leur obéissais. Je répondais même parfois aux questions. Sauf en ce qui concernait les fuites nocturnes ou même diurne. Aussitôt qu'ils détournaient les yeux deux secondes et j'avais disparu. Et les flics me ramenaient quelques heures plus tard. Durant mes balades, j'allais partout. Même dans les endroits où un gamin ne devrait pas aller. Mais j'ai toujours été doué pour qu'on ne me remarque pas. J'ai vu des tas de trucs. Si on m'avait remarqué, j'aurais pu mettre dans la merde des tas de gens malhonnêtes et me faire tuer encore plus souvent. D'ailleurs, c'est arrivé une fois. Je me suis retrouvé à l'hôpital avec deux balles dans le corps. La police a tout tenté pour me faire parler. Je n'ai rien dit. Ils ont même fait venir le Dr. Chatwood pour qu'il me tire les vers du nez. Rien à faire. Ils ont eu la naïveté de croire que ce traumatisme en serait un. Ça ne m'a pas empêché de filer en douce deux jours après mon retour dans une nouvelle famille. J'ai été arrêté des tas de fois parce que je me suis trop souvent retrouvé à des endroits où je n'aurais pas du être. Sur les lieux d'une fusillade de gang de rue, près d'un incendie. J'ai toujours été innocenté. Oh, ils ont tenté de me faire peur, ils m'ont parfois laissé passer la nuit dans une cellule, mais ils n'ont jamais obtenu la réaction escompté. Je n'ai jamais eu de réaction.

Ce qui a causé ma perte... enfin, manière de parler... enfin, ça s'est produit il y a quelques mois. Une autre fuite. J'ai marché au hasard, là où mes pieds me portaient. J'ai croisé une fille. Une jolie fille. Très jolie. Je n'ai rien dit. Je ne crois pas qu'elle m'ait vu au début. Elle a croisé un salaud. Il a voulu tirer un coup facile. Il s'en est prit à elle. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je me souviens juste que j'ai pensé que c'étaient un lâche de s'en prendre à elle, elle était si délicate. Je me souviens de son visage quand je lui ai fracassé la tête sur un conteneur. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai continué à frapper. Je me souviens vaguement avoir entendu la jolie fille, un brin hystérique. J'en ai déduit plus tard qu'elle était sur son portable avec la police. Tout est devenu noir. Je me rappelle avoir pensé que j'avais aussi mal que lorsque je m'étais fait tiré dessus. Quand je me suis réveillé, le premier que j'ai vu, c'était Chatwood. Ensuite, j'ai eu mal. Ce salaud m'avait poignardé. Quand ils m,ont trouvé, j'avais encore le poignard dans le dos. C'est probablement ce qui m'a empêché de me vider de mon sang. Je n'ai jamais revu la jolie fille. Ils ont estimé que je devenais dangereux, pour les autres et pour moi, mais pas irrécupérable. Le Dr. Chatwood m'a demandé de signer un contrat de cinq ans. Je l'ai fait.

Votre casier judiciaire.
Vierge... je suis mineur. On n'a jamais rien pu prouver contre moi. Sauf que j'étais là. Et peut-être un truc de légitime défense... ce qui aurait été vrai si j'avais frappé à une seule reprise.
C'est personnel
♦️ Vos petites habitudes.
Tirer doucement sur mes clopes.

♦️ Votre plus grand secret.
J'ai des tas de choses à dire, mais personne n'écoute vraiment le silence.

♦️ Vous aimez.
Me moquer des gens. Tout le monde. Mais personne n'en sait rien.

♦️ Vous détestez.
Être brusqué et malmené... pourtant, c'est mon lot quotidien.

♦️ Vous regrettez.
Ne pas être habile à dire tout ce qui me passe par la tête.

♦️ Vous êtes fière de.
Ne pas être comme la plupart des gens. D'être unique, même si ça implique d'être seul au monde.

♦️ Vous avez peur de.
La foule compacte autour de moi et la question "À quoi tu penses ?" Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre, hein ? Saleté de psy...

♦️ Votre numéro.
Jo'K
Décrivez-vous
♦️ Votre caractère.
Théoriquement, on pourrait dire que je n'ai aucun caractère. Je n'ai rien de visible. Je suis un introverti, un silencieux, le garçon invisible. Je déteste attirer l'attention, je déteste me retrouver à l'avant scène. Je ne dis presque rien. Je ne suis pas très vif. À quoi bon se presser ? Sauf peut-être si ma vie en dépend. Dans ces moments là, je peux être très rapide, vif. L'instinct de survie, probablement. C'est ce qui m'a attirer des problèmes en fait. La plupart des gens croit que je suis attardé. C'est peut-être vrai, mais qu'est-ce que ça pourrait changer de le savoir ou non ? Alors je ne dis rien. Mon principal trait de caractère est de me retrouver là où je ne devrais pas être. Et de me taire.

♦️ Votre physique.
Je suis un garçon, pas très costaud, assez grand, mais pas trop. J'ai l'air plus petit que je ne le suis en réalité, parce que je marche replié sur moi-même, la tête dans les épaules, les cheveux devant les yeux. Châtains pâle, les yeux bleus délavés, je suis du genre plutôt négligé. De toute façon, je vois pas l'intérêt de se tirer à quatre épingle. Les gens pourraient me remarquer. J'ai l'air fragile et malheureux comme les pierres. Je me déplace lentement, comme à peu près tout ce que je fais. Je n'aime pas me presser. Mes vêtements, comme le reste, sont négligés. À quoi bon de toute façon, hein ?

♦️ Vos signes particuliers.
Je fume. Des clopes. Aucune drogue. Deux cicatrices bien rondes, une dans l'épaule, l'autre au ventre. Une aussi en long, assez fine, dans le dos, sur le flanc gauche.

♦️ Vos loisirs.
Ne rien faire. Dans le meilleur des cas, on a dit que j'étais un contemplatif.
Qui êtes-vous ?
♦️ Prénom ou pseudo.
Suxen

♦️ Age.
Dépend des jours... majeure la plupart du temps, de temps en temps, l'âge où on invente des histoires.

♦️ Comment avez-vous connu le forum.
Un top-site.

♦️ Des idées pour l'améliorer.
Je suis là, ça devrait suffire Cool
Je blague, hein...

♦️ Présence sur le forum.
Presque quotidienne, pour la lecture c'est certain.

♦️ Double compte.
Euh... non...

♦️ Personnage vacant .
Eh non, j'invente moi-même.

♦️ Autre chose.
Euh... pas pour le moment...


Dernière édition par Trevor A. Chatwood le Dim 17 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

CHATWOOD, Trevor A. _
MessageSujet: Re: CHATWOOD, Trevor A.   CHATWOOD, Trevor A. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:56

BIENVENUE

Le staff et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous. Et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre alors n’hésites pas à nous contacter par MP.

>> Un petit tour vers le règlement est obligatoire afin de remplir correctement ta fiche de présentation.
>> Si ton personnage est un PV, tu peux directement aller faire ton test dans la partie Flash-Back, tu trouveras là-bas un sujet explicatif. Mais nous restons à ta disposition si tu as des questions ! Ta fiche ne sera pas validée tant que le test ne sera pas terminé… et réussi.
>> Si ton personnage n’est pas un PV, tu as la possibilité de faire un premier RP, pour patienter, dans la partie Flash- Back. Tu trouveras là-bas un sujet explicatif.



Smile Pour la section, tu peux prendre étoiles, terre ou méta je pense Smile

Sinon j'aime bien le perso avec le caractère silencieux Smile
Ever devrait passer te valider sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

CHATWOOD, Trevor A. _
MessageSujet: Re: CHATWOOD, Trevor A.   CHATWOOD, Trevor A. Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:08

Hello !!!

Bienvenue !!

Heureuse de voir que le forum attire ^^

Alors alors pour le groupe je pencherais pour Terre, Métha, Etoile

Ouai comme jojo lol

Hum je me tâte à te valider xDD Peut être dans la journée si le Chef n'a pas fait son come back xD

EDIT :

Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de lien est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHATWOOD, Trevor A. _
MessageSujet: Re: CHATWOOD, Trevor A.   CHATWOOD, Trevor A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHATWOOD, Trevor A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: