Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian N. Kutter
1 Etoile
Sebastian N. Kutter

Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe:

Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia] _
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia]   Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

Pourquoi est-il dans se couloir déjà ?... Il a oublié. Il parait que quant on oubli, c’est que se n’est pas important. Sebastian n’est pas d’accord. Il oublie toujours tout. Mais souvent, c’est important. Comme là. Il est certain que se qu’il doit faire est très important. Mais il a oublié... Pas très brillant pour un troisième jour, non ? Enfin bon, il s’en souviendra plus tard. Pour l’instant, autant s’occuper. Mais comment ? Il pourrait... Il pourrait aller voir Candice ?... Non non ! Surtout pas ! Il faut trouver autre chose... S’il va trouver Candice, il ne la chargera pas de la journée et... Et elle va le trouver collant. Hors de question de passer encore pour un idiot.

« Qu’est-ce que je peux faire pour m’occuper ici ? »

Il a tout un programme, mais rien pour le week end. Ou si, peut-être... Mais il l’a perdu. Enfin, pas exactement... Disons qu’il l’a posé quelque par sur son bureau. Et puis après, il a posé sa valise sur le bureau... A partir de là, il ne l’a pas revu. A moins que se soit le papier qu’il a jeté hier ?... Peu importe. Ca n’a rien à voir avec se qui l’intéresse maintenant : trouver de quoi s’occuper.

« Oh, c’est quoi cette salle ?... »

Ses yeux viennent de se poser sur une porte entrouverte d’où sort de la musique. Enfin, pas de la musique comme si il y avait un groupe de rock dans la salle. Pas non plus comme si il y avait la radio. Mais plutôt comme si quelqu’un avait un casque sur les oreilles et qu’il avait vraiment le son très, très fort. Aussi fort que le ferait Ninä. Trop fort pour que Sebastian fasse de même. Enfin bon, il faut être honnête : Jamais il ne mettrait la musique aussi forte. Jamais il n’oserait.

Alors, curieux de savoir qui pouvait bien faire ça, il frappe discrètement. Et puis, pris par un excès de confiance en lui, il pousse la porte, sans attendre de réponse. Comme si de toute façon elle avait pu l’entendre. Dans la salle, il regarde rapidement autour de lui, mais ne voit rien de notable, à part cette fille, assise sur un fauteuil avec des écouteurs sur les oreilles.

Faisant quelques pas, il fait un petit signe de la main à la fille, dans l’espoir qu’elle le remarque. Dans le même temps, il passe une main dans ses cheveux clair, réarrange le col de son T-shirt bleu et met l’autre main dans la poche de son jean, un demi sourire sur les lèvres.

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Connelly
C B
Alexia Connelly

Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 21 ans
Relations:
Classe: Equipes opérationnelles

Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia] _
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia]   Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:48

Il y a peu d’endroits où l’on puisse être vraiment tranquille à la Crypte. Il y a toujours du monde partout, des élèves qui se croient plus malin que les générations qui les ont précédé, qui pensent être les premiers à fumer aux toilettes, ou à s’embrasser dans les placards à balais. Naïfs… je suis là depuis assez longtemps pour savoir que c’est ridicule de croire pouvoir échapper au système de surveillance. Même si on n’en voit nulle part, je suis certaine qu’il y a des caméras cachées dans les couloirs et les salles. Il y a quelques mois quand j’ai eu fini ma cinquième année et que j’ai été acceptée comme chef d’équipe, la première chose que j’ai faite à été de vérifier que notre salon privé ne contenait pas de caméras. Je n’en ai pas trouvé une seule mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas.

Le salon des équipes opérationnelles est réservé, comme son nom l’indique si bien, aux équipes opérationnelles. Même les stagiaires de troisième, quatrième et cinquième années n’ont pas le droit d’y rester plus de quelques minutes, pour venir chercher quelqu’un par exemple. C’est donc sans aucun doute le coin le plus tranquille de la résidence principale et j’aime y passer des après-midi entiers avec de la musique et un bon livre. Je préparais la mission en Russie, en ce moment, alors j’avais emprunté pas mal de bouquins à la bibliothèque de la Crypte.

Petite, je parlais russe plutôt bien, c’était mon pays d’origine, mais des années aux Etats-Unis m’avaient fait perdre la plupart de mes conjugaisons. J’avais encore beaucoup de vocabulaire, mais peu de souvenirs de la structure des phrases et de l’alphabet, j’avais donc emprunté un roman écrit en russe. Et comme je ne parvenais pas à me concentrer lorsqu’il régnait autour de moi le silence, j’avais placé sur mes oreilles mon casque de musique. J’écoutais rarement du classique, sauf quand je lisais. Je mis le volume presque à fond et m’installais dans un des énormes fauteuils.

Le salon des équipes était composé de deux parties, séparées par un paravent en bambou. D’un côté il y avait un canapé trois places et des fauteuils, qui entouraient une table basse sur laquelle étaient présenté divers magasines pas très intéressants. De l’autre côté du paravent, il y avait un autre canapé, d’autres fauteuils, et un poste de télé qui captait une trentaine de chaîne. Un privilège réservé aux membres des équipes opérationnelles, car sinon il n’y avait pas de télévisions pour les élèves dans la résidence. On pouvait aller la regarder dans le Pavillon Chrysalide, en revanche, ainsi que dans celui de La Lune.

Je savourais chaque note de musique et chaque mot depuis près d’une heure déjà, lorsque soudain, en relevant les yeux, je vis une tête inconnue. Un garçon un peu plus jeune que moi, plutôt mignon, me faisait de grands signes pour capter mon attention. Je retirais mon casque et éteignis ensuite la musique, il m’adressa un sourire et un « bonjour ». Je ne l’avais jamais vu, il ne devait pas être là depuis longtemps. En tous cas, j’avais la certitude qu’il n’avait pas sa place ici. Comme il venait de me déranger, je n’avais aucune envie de me montrer sympa avec lui et ne le saluait donc pas.

Tu t’es perdu ? Cette pièce est réservée aux équipes opérationnelles. Tu n’as pas vu le panneau « Salon privé » sur la porte ? demandais-je, froidement

J’ajoutais, un peu moins durement parce qu’il était quand même vraiment beau gosse :

T’es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit au mauvais moment... [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  La Crypte - Bâtiment Principal :: Le Premier étage :: Le salon des équipes-
Sauter vers: