Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tyler Stown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyler Stown _
MessageSujet: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:04


Tyler Stown
"Ces plaisirs violents ont des fins violentes."
Shaespeare
Fiche d'identité

(c) Acide ft. Ian Somerhalder

♦️ Surnom(s). Ty . .
♦️ Age. 23 ans
♦️ Métier. Etudiant
♦️ Nationalité. Américaine
♦️ Année. Première
♦️ Unité. B
♦️ Votre vie et vos amis
♦️ Votre famille. Eric Stown, mon père âgé de 55 ans. J'ai toujours eu de bonnes relations avec lui dans le passé. Mais lorsque j'ai décidé de partir faire ma vie ailleurs et de ne pas prendre sa relève, mon père n'a pas aimé et il m'a en quelque sorte chassé de sa vie. Il ne cherche même pas à savoir ce que je deviens. Nathalia Stown, ma mère âgée de 46 ans. Elle a toujours eu une grande place dans ma vie. Elle m'a toujours soutenue dans mes choix même lorsque j'ai décidé de partir. Elle n'apprécie guère ce que je fais. Mais, à l'instar de mon père, cette dernière prends des nouvelles de son fils. Kaitlin Stown, ma petite soeur. Je l'adore plus que tout mais je ne lui ai jamais dit. Aujourd'hui c'est trop tard. En effet, la demoiselle est partie faire ses études en Angleterre depuis un an déjà.
♦️ Votre histoire. Il y a aujourd'hui 23 ans, Tyler Stown venait au monde. C'est dans le ranch familial à Dallas dans l'état du Texas que le garçon a grandit. Les deux premières années de sa vie le jeune garçon a grandit seul avec ses parents. Il aidait son père à s'occuper des bêtes et à faire fonctionner le ranch. Puis, lorsqu'il avait deux ans, Tyler a eu la joie de connaitre sa petite soeur. Tyler était très attentionné envers elle. Pendant que son père et sa mère travaillait au ranch, c'est lui qui a élevé sa soeur. Etant petit, Tyler est un petit garçon adorable et très serviable. Mais lorsqu'il a commencé à fréquenter le collège, le jeune homme a commencé à dérailler. Très influençable, Tyler se laissait facilement entrainer des coups bizarres. Il a fumé son premier joint à quatorze ans. Il a bu sa première goutte d'alcool à quatorze ans également et a eu sa première expérience sexuelle aux alentours de son seizième anniversaire. Lorsqu'il ne se trouvait pas au ranch à s'occuper du bétail, le jeune homme trainait à la bibliothèque afin de s'instruire. A seize ans, le jeune homme a commencé à réquenter les salles de jeux. Black jack, poker . . Tout y passait. Il pariait tout ce qu'il possédait. Argent, bijoux, objets de valeur . . Même ce qu'il ne possédait pas il le pariat mais ayant une chance de cocu, le jeune homme a toujours remporté les parties où il avait misé. Il a commencé à amasser pas mal d'argent, le cachant à ses parents bien entendu. Plus il grandissait et plus Tyler arrivait à se faire une place et un nom dans ce milieu. C'est lorsqu'il atteignit ses seize ans, que le jeune homme décida de quitter le ranch familial afin de parcourir les Etats Unis. Son père ne fut pas d'accord et sa mère n'a jamais accepté que son fils unique parte aussi jeune. Elle avait toujours sa soeur mais quelques années plus tard, la demoiselle quitta carrément le payx afin de poursuivre ses études en Angleterre. Traversant tout les états, Tyler devint tueur à gages. Déjà douze meurtres connuent des autorités, lui sont attribués. Tyler n'a pas beaucoup d'amis. Ils se méfient des gens. Pour les histoires amoureuses, Tyler n'en a pas beaucoup. Une seule pour être plus précise. Mais cela s'est finit en tragédie. En effet, un soir, alors que le jeune homme était dans une colère noire, son arme n'était pas sur le cran de sureté et il tua sa petite amie. Accidentellement bien sur. Il ne s'en est jamais vraiment remis et refuse toute histoire sérieuse. Il passe son temps à coucher avec différentes filles pour un soir. Aucune attache. Tyler n'a jamais eu de maison. Il vivait dans sa voiture. Mais lorsqu'il fut contacté par le service Cooper, le jeune homme crut d'abord à une blague. Lorsqu'il comprit que c'était sérieux, Tyler réfléchissa durant deux jours. N'ayant jamais reçu d'ordres de quiconque et étant très intigué par ce service, Tyler accepta. Tyler est très dangeureux et implusif. Il est très surveillé et au moindre faux pas, direction la prison.
Votre casier judiciaire. Une douzaine de meurtre à son actif que les autorités savent que c'est moi qui les ai commis.
C'est personnel
♦️ Vos petites habitudes. Jouer à des jeux d'argent, boire énormément, draguer les filles.
♦️ Votre plus grand secret. J'ai tué mon unique petite amie dans un excès de rage.
♦️ Vous aimez. les jeux d'argent, les paris, les défis, les filles, l'alcool, la drogue . .
♦️ Vous détestez. les autorités, les casse pieds . .
♦️ Vous regrettez. Ma dernière conversation avec mon père.
♦️ Vous êtes fière de. Avoir su choisir la direction que je voulais pour ma vie.
♦️ Vous avez peur de. Aller en prison.
♦️ Votre numéro.Jo'K
Décrivez-vous
♦️ Votre caractère. Tyler est un personnage très difficile à cerner. Il peut être quelqu'un de très gentil, aimable, rempli d'attention pour les autres et, en deux secondes à peine, il peut devenir quelqu'un empli de haine et de rage. Tyler ne cesse de se méfier de tout le monde. Il n'accorde pas sa confiance si facilement. Cest également un jeune homme très cultivé. Il lit beaucoup afin de s'instruire et d'en apprendre un maximum sur ses prochaines victimes. Il ne faut pas se fier à son apparence. Tyler ne parait ce qu'il veut qu'on croit. Il est nettement plus intelligent qu'on ne croit, extrêmement minitieux dans tout ce qu'il fait et aussi charmeur. Il drague beaucoup mais plutôt par plaisir que par amour. Très joueur et immature aussi. Mais sait être sérieux quand il le faut. Depuis sa naissance, Tyler est né sous une bonne étoile. Il a toujours eu beaucoup de chances et espère que cette chance ne lui échappera pas un jour ou l'autre. Mais pour le moment, tout va bien.
♦️ Votre physique. Tyler Stown a toujours eu un physique à couper le souffle. Les filles ont toujours été attirées par lui. Du haut de son mètre soixante-quinze, Tyler possède de megnifiques yeux bleus. Sa chevelure est de couleur brune et courtes. Sa bouche est parfaitement dessinée et son nez aligné avec le reste des élèments du visage. Sa peau ni trop pâle, ni trop foncée, est aussi douce que celle d'un bébé. Bien qu'il est toujours vécu dans une voiture et qu'il cavalle de ville en ville, Tyler a toujours su conserver un aspect propre, soigné mais sans paraitre trop coquet. Tyler a horreur d'être mal habillé. Il aime être élégant. Jeans, chemises, baskets . . Vpoici à peu près à quoi ressemble la garde robe de notre don juan.
♦️ Vos signes particuliers. Un tatouage représentant un dragon sur le bras droit, un autre représentant un mi-ange/mi-démon sur l'épaule gauche. Porte souvent des chapeaux.
♦️ Vos loisirs. le black jack, le poker, apprendre de nouvelles choses, voyager, draguer les filles, boire . .
Qui êtes-vous ?
♦️ Prénom ou pseudo. Chouchoute, ma Quiche . .
♦️ Age. 22 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum. By ma Louloute Tyler Stown 78501
♦️ Des idées pour l'améliorer. Pas pour le moment ^^
♦️ Présence sur le forum. Un peu tout les jours (je vais essayer)
♦️ Double compte. Nope
♦️ Personnage vacant . Oui
♦️ Autre chose. Nope



Dernière édition par Tyler Stown le Dim 24 Oct - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

BIENVENUE

Le staff et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous. Et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre alors n’hésites pas à nous contacter par MP.

>> Un petit tour vers le règlement est obligatoire afin de remplir correctement ta fiche de présentation.
>> Si ton personnage est un PV, tu peux directement aller faire ton test dans la partie Flash-Back, tu trouveras là-bas un sujet explicatif. Mais nous restons à ta disposition si tu as des questions ! Ta fiche ne sera pas validée tant que le test ne sera pas terminé… et réussi.
>> Si ton personnage n’est pas un PV, tu as la possibilité de faire un premier RP, pour patienter, dans la partie Flash- Back. Tu trouveras là-bas un sujet explicatif.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:18

Hello !!!

Alors bienvenue ^^


Et merci de nous avoir rejointes ^^ Oui nous ne sommes que des femmes il me semble xD

Alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche, je suis bien impatiente de la lire et j'espère pouvoir RP avec toi prochainement...après tout Ian...♥ voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:20

Oh ^^ tu as déjà ton Sebastian toi XD j'espère que tu nous laisseras un peu de Ian pour nous ! Alex le réclame à grands cris Tyler Stown 482903
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

MDR

Bienvenu!!

Un autre garçon <3 Ian <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

Mdr t'en fait pas ever ^^ mais tu sais parfois il ne faut pas se contenter de se qu'on a pis...des aventures par ci et par là, sa fait de mal à personne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:43

Sauf à celui qui t'attends derrière mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:48

derrière ou ? genre Seb c'est sa ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:50

Par exemple^^

MDR Razz

Bon, on flood là^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09

*hum hum reprend son rôle d'admin.*

Bon stop direction le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:27

Dois-je faire mon test rp avant de faire ma fiche ou peu importe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

Peu importe l'ordre, tant qu'il y a les deux à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:24

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:00

Pourras-tu changer l'avatar de ta fiche ? S'il te plaît.

La validation est proche ... Tyler Stown 78501
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:14

Je suis en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

Voilà fait
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:32

Eh bien c'est avec plaisir que je t'annonce que tu as su cerner le personnage, et trouver deux avatars absolument MAGNIFIQUES. J'espère que tu te plairas ici Tyler Stown 410399


Roulement de tambours…


Fiche VALIDEE par décision du staff.
Tu peux désormais te balader où tu veux dans la Crypte et ses environs.

>> N’oublie pas que créer une fiche de lien est obligatoire, des formulaires sont à ta disposition si tu le souhaites.

Et bon jeu sur Cryptozoologia !

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:33

MERCI MERCI MERCI Tyler Stown 831415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tyler Stown _
MessageSujet: Re: Tyler Stown   Tyler Stown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Stown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation :: Validées-
Sauter vers: