Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECHERCHE DUN TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

RECHERCHE DUN TITRE _
MessageSujet: RECHERCHE DUN TITRE   RECHERCHE DUN TITRE Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:39

    C'était une soirée d'été. Je venais tout juste d'arriver en ville et j'explorais les environs. Comme depuis quelques années déjà, je passais mon temps à changer de ville très souvent. Je ne possédais pas de lieu de domicile fixe. Je vivais dans ma voiture. Une vieille voiture du début des années mille neuf cent quatre-vingt-dix qui appartenait à mon grand-père, décédé il y a maintenant dix ans. Il me l'a léguée à sa mort. J'ai toujours aimé cette voiture. Je me souviens de quand mon grand-père m'emmenait faire des ballades lorsue j'étais plus jeune. Où du jour où j'ai fait ma toute première sortie avec quand j'ai obtenu mon permis de conduire. A la mort de mon grand-père, j'étais très heureux que ce soit qui ai cette voiture mais j'étais également triste de perdre l'une des rares personnes que je respectais le plus au monde. Car oui, moi, Tyler Stown, je ne respecte pas vraiment les personnes. Et encore moins la loi, les règles . . Aujourd'hui, j'avais donc pour habitation ma voiture ou bien alors, je me faisais héberger par des filles que je draguais et profitais d'elle afin d'avoir un toit sur la tête et de la nourriture dans mon assiette. Le plus souvent, je partais sans rien dire. Laissant un simple mot comme explication. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un et les histoires d'amour, très peu pour moi. Je n'y croyais absolument pas.

    Je me promenais donc dans les rues sombres de ma nouvelle ville d'adoption. Ici, personne ne me connaissait. Personne ne savait ce que j'avais fait durant toutes ces années et personne ne se doutait de ce dont j'étais capable. Soudainement, je sentais que l'on me suivait. J'avais toujours une arme sur moi habituellement. Mais pas en ce moment. Elle se trouvait soigneusement planquée dans la boite à gants de ma voiture, qui elle se trouvait à quelques pas d'ici-même. Heureusement que je savais me défendre. J'avais prit des cours de judo étant petit et quelques uns de boxe lorsque j'ai commencé à devenir tueur à gages. Il faut bien savoir se protéger non ?! Je ralentissais le pas puis accéléra un grand coup et me cacha dans une petite ruelle. J'allais leur tomber dessus mais je vit des personnes en costumes noirs. Que me voulait-ils ?! Des représailles ?! Je les écoutait parler. Ils me proposaient un contrat de cinq ans. Leurs expressions sur leur visage semblaient sérieuse mais je ne pût m'empêcher de laisser échapper un rire. Voyant qu'ils étaient on ne peut plus sérieux, je me repris.

      _Bon. Laissez réfléchir un moment d'accord. Je vous donnerais ma réponse avant demain soir. Promis.


    Avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, les hommes en costume noirs me regardèrent et hochèrent la tête positivement. L'un d'eux me laissa la carte où je pourrais les joindre. Puis, ils partirent. Me laissant seul dans la ruelle. Je n'avais pas bien compris ce que ces hommes ne voulaient. Mais c'était une sacré opportunitée pour moi. J'ai toujours eu peur de finir en prison pour tout les meurtres que j'ai commis. Et là, si j'acceptais leur proposition, je n'aurais pas à y aller. Il fallait tout de même que je ne fasse pas trop de vagues. Mais je serais prêt à tout pour échapper à la prison.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stown
1 B
Tyler Stown

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

RECHERCHE DUN TITRE _
MessageSujet: Re: RECHERCHE DUN TITRE   RECHERCHE DUN TITRE Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:12

RP test terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh James
Ever
Everleigh James

Messages : 228
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche d'administration
Age:
Relations:
Classe: Personnels / Enseignants

RECHERCHE DUN TITRE _
MessageSujet: Re: RECHERCHE DUN TITRE   RECHERCHE DUN TITRE Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

RP test validé

Mais fais attention aux fautes d'orthographes, j'en ai remarqué un certain nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DUN TITRE _
MessageSujet: Re: RECHERCHE DUN TITRE   RECHERCHE DUN TITRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DUN TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Flash Back :: Recrutement-
Sauter vers: